2010年8月30日星期一

Il a également souligné que l'aviation civile devrait être profondément tirés de l'8,24 "leçons" crash, à en juger l'ensemble, de comprendre la situation sécuritaire actuelle dans l'aviation civile est confrontée à une grave mise en œuvre rigoureuse du système de responsabilité de la sécurité, le contrôle rigoureux du vol. Les leçons de cet accident devrait inciter un vol de transmettre à chaque groupe, strictement au large de la préparation du vol, et appliquer strictement les règlements, les normes et les normes opérationnelles, les contrôles de sécurité ne peut pas être pro forma.

Il a également souligné que l'aviation civile devrait être profondément tirés de l'8,24 "leçons" crash, à en juger l'ensemble, de comprendre la situation sécuritaire actuelle dans l'aviation civile est confrontée à une grave mise en œuvre rigoureuse du système de responsabilité de la sécurité, le contrôle rigoureux du vol. Les leçons de cet accident devrait inciter un vol de transmettre à chaque groupe, strictement au large de la préparation du vol, et appliquer strictement les règlements, les normes et les normes opérationnelles, les contrôles de sécurité ne peut pas être pro forma.

L'accident a exposé la problématique qui, Liang Jiakun pas d'instructions spécifiques pour commencer.

Shenzhen Airlines sympathie "tout faux c'est de notre faute"

Les familles qui vivent de subvention par ménage était 10.000 yuans

没有评论:

发表评论